PSAUME 3

PSAUME 3

-1-
Tu es mon companion,
Partout où je vais.
Ton image est toujours devant mes yeux.
Tu habites mon cœur,
Mon âme,
Et des versets écrits dans un livre.
-2-
Tu es le frère et le père,
Tu es le seigneur de la famille
Qui croit en ALLAH.
Comme nous marchons doucement,
Tu nous protèges dans l'obscurité du chemin.
-3-
Tu es toujours vivant dans mes prières.
Pour toi, j'ai brûlé mes jours
Comme de l'encens.
Grâce à toi, chaque jour qui passe
Prolonge ma vie d'une éternité.
-4-
Pourquoi est-ce que je t'aime?!
Ton amour est une gloire
Qui m'élève plus haut que la voix,
Me transporte à des endroits
Inaccessibles à la mort.
-5-
Tu as combattu l'injuste,
Et Tu as gagné
Pour nous conforter par ta lutte.
Ne comprenant pas ton cri,
Ils t'ont tué avec tes enfants.
-6-
Ô père de Hassan..
Ton fils est mort,
Et ton second fils m'a fait pleurer.
Ces trois ont sacrifié leurs vies
Pour défendre mes droits d'homme.
-7-
Tes descendants sont des héros d'élite
Qui ont sacrifié leurs jeunesses après Toi.
On les a tués..
On a tué des enfants
Dont le sang a baptisé la terre.
-8-
Zainab pleure..
Où est la justice?!
Son grand-père est le Messager élu,
Au nom de qui on a assassiné la progéniture;
L'Enfer ne serait pas assez
Pour ces meurtriers!..
**