PSAUME 11


-1-
Le péché rouge,
Recelé par la Convoitise
Des yeux sataniques,
A tant interféré dans ma vie,
Et m'a fait réaliser
Que je suis simplement humain.
-2-
Je suis incapable de combattre mes désirs,
Ou changer ma destinée.
Mon chemin est long,
Et ma vie
Est une suite de péchés.
-3-
Je m'agenouille pour la prière
Jusqu'à ce que ma gorge se sèche;
Après quoi je massacre des familles
Dont le sang remplit ma cruche,
Pour que l'argent
Se soule dans mes mains.
-4-
Je suis homme..
Je déforme ma vie,
Et je souffre;
Ô Ali..
Sauve-moi,
Arrête ma souffrance;
Qui, sinon toi, le pourrait?.
-5-
Donne-moi la perfection du savoir
Et de la foi.
Appelle-moi "Hussein",
Illumine mon esprit avec ses étoiles,
Pour souffrir le martyre,
Quelque part!..
-6-
Si les jours de Karbala
Pouvaient revenir,
J'y inscrirais mon martyre,
Je ramasserais ses poussières
Avec mes sourcils,
Comme de l'encens
Protégeant mes enfants.
-7-
Karbala,
La terre du paradis,
Bénie par le sang de hussein,
Me manque;
Extrais-la de moi,
Et unis en moi
Tous ceux qui ont mouru.
-8-
Je ne veux pas pécher et souffrir;
Je veux me purifier par tes paroles,
Recevoir ta bénédiction,
Polir mon esprit,
Et revivre tes jours.
**